La première colonne de cette table renferme le code MARC à 8 bits (en hex) pour le caractère tel que provenant du jeu graphique G0.
La seconde colonne de cette table renferme le code MARC à 8 bits (en hex) pour le caractère tel que provenant du jeu graphique G1.
La troisième colonne renferme le code UCS/Unicode à 16-bits (en hex).
La quatrième colonne renferme le code UTF-8 (en hex) pour les caractères UCS.
La cinquième colonne renferme la réprésentation graphique du caractère, lorsque possible.
La sixième colonne indique les noms MARC et les nom UCS séparés par une barre oblique. Si le nom MARC est le même que le nom UCS, ou s'il est semblable alors seul le nom UCS apparaît.
MARC-8 | UCS | UTF-8 | Caractères | Nom MARC / Nom UCS |
---|---|---|---|---|
28 nbsp; | 208D | E2828D | ( | Parenthèse ouvrante en indice / Parenthèse de gauche en indice |
29 | 208E | E2828E | ) | Parenthèse fermante en indice / Parenthèse de droite en indice |
2B | 208A | E2828A | + | Symbole plus en indice |
2D | 208B | E2828B | - | Trait d'union - moins en indice / Symbole moins en indice |
30 | 2080 | E28280 | 0 | Chiffre zéro en indice |
31 | 2081 | E28281 | 1 | Chiffre un en indice |
32 | 2082 | E28282 | 2 | Chiffre deux en indice |
33 | 2083 | E28283 | 3 | Chiffre trois en indice |
34 | 2084 | E28284 | 4 | Chiffre quatre en indice |
35 | 2085 | E28285 | 5 | Chiffre cinq en indice |
36 | 2086 | E28286 | 6 | Chiffre six en indice |
37 | 2087 | E28287 | 7 | Chiffre sept en indice |
38 | 2088 | E28288 | 8 | Chiffre huit en indice |
39 | 2089 | E28289 | 9 | Chiffre neuf en indice |