SPÉCIFICATIONS MARC 21
JEUX DE CARACTÈRES - Alphabet latin de base (ASCII) - Exposants

La première colonne de cette table renferme le code MARC à 8 bits (en hex) pour le caractère tel que provenant du jeu graphique G0.

La seconde colonne de cette table renferme le code MARC à 8 bits (en hex) pour le caractère tel que provenant du jeu graphique G1.

La troisième colonne renferme le code UCS/Unicode à 16-bits (en hex).

La quatrième colonne renferme le code UTF-8 (en hex) pour les caractères UCS.

La cinquième colonne renferme la réprésentation graphique du caractère, lorsque possible.

La sixième colonne indique les noms MARC et les nom UCS séparés par une barre oblique. Si le nom MARC est le même que le nom UCS, ou s'il est semblable alors seul le nom UCS apparaît.


MARC-8UCSUTF-8CaractèresNom MARC / Nom UCS
28         207D   E281BD   ( Parenthèse ouvrante en exposant / Parenthèse de gauche en exposant  
29 207E E281BE ) Parenthèse fermante en exposant / Parenthèse de droite en exposant
2B 207A E281BA + Symbole plus en exposant
2D 207B E281BB - Trait d'union - moins en exposant / Symbole moins en exposant
30 2070 E281B0 0 Chiffre zéro en exposant
31 00B9 C2B9 1 Chiffre un en exposant
32 00B2 C2B2 2 Chiffre deux en exposant
33 00B3 C2B3 3 Chiffre trois en exposant
34 2074 E281B4 4 Chiffre quatre en exposant
35 2075 E281B5 5 Chiffre cinq en exposant
36 2076 E281B6 6 Chiffre six en exposant
37 2077 E281B7 7 Chiffre sept en exposant
38 2078 E281B8 8 Chiffre huit en exposant
39 2079 E281B9 9 Chiffre neuf en exposant









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