La première colonne de cette table renferme le code MARC à 8 bits (en hex) pour le caractère tel que provenant du jeu graphique G0.
La seconde colonne de cette table renferme le code MARC à 8 bits (en hex) pour le caractère tel que provenant du jeu graphique G1.
La troisième colonne renferme le code UCS/Unicode à 16-bits (en hex).
La quatrième colonne renferme le code UTF-8 (en hex) pour les caractères UCS.
La cinquième colonne renferme la réprésentation graphique du caractère, lorsque possible.
La sixième colonne indique les noms MARC et les nom UCS séparés par une barre oblique. Si le nom MARC est le même que le nom UCS, ou s'il est semblable alors seul le nom UCS apparaît.
MARC-8 | UCS | UTF-8 | Caractères | Nom MARC / Nom UCS |
---|---|---|---|---|
28 | 207D | E281BD | ( | Parenthèse ouvrante en exposant / Parenthèse de gauche en exposant |
29 | 207E | E281BE | ) | Parenthèse fermante en exposant / Parenthèse de droite en exposant |
2B | 207A | E281BA | + | Symbole plus en exposant |
2D | 207B | E281BB | - | Trait d'union - moins en exposant / Symbole moins en exposant |
30 | 2070 | E281B0 | 0 | Chiffre zéro en exposant |
31 | 00B9 | C2B9 | 1 | Chiffre un en exposant |
32 | 00B2 | C2B2 | 2 | Chiffre deux en exposant |
33 | 00B3 | C2B3 | 3 | Chiffre trois en exposant |
34 | 2074 | E281B4 | 4 | Chiffre quatre en exposant |
35 | 2075 | E281B5 | 5 | Chiffre cinq en exposant |
36 | 2076 | E281B6 | 6 | Chiffre six en exposant |
37 | 2077 | E281B7 | 7 | Chiffre sept en exposant |
38 | 2078 | E281B8 | 8 | Chiffre huit en exposant |
39 | 2079 | E281B9 | 9 | Chiffre neuf en exposant |